Afin de vous proposer le meilleur service, Advisto utilise des cookies. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.
Autres annuaires : sites web et forums         En ligne : 561 bloggers dont 6 membres
Annuaire de blogs : 9676 blogs actifs

Livre d'or - p197

l'idée de départ est bonne, mais je n'aime pas:
le fait qu'il faille payer, quelques pubs auraient fait l'affaire, le comportement de certains abrutis, qui donnent des bonnes notes à tout le monde et sétonnent de ne pas recevoir la même,
et le fait qe la plupart des personnes ne lisent que le premier article ou ne regardent que les immages, sa ne suffit pas pour connaitre le blog.
A par sa, plutôt bien fait.
ce site est une bonne idee met visite on un peu plus augmenter qu'avant mais le seul point negatif c'est des gars qui font style qu'ils ont voter +5 pour que tu leur mette +5 (j'ai vu une 10ene de message pareil) voir sur mon blog dans la 1er image
pas mal le site dommage qu'il y est tant de choses à payer, décidement c'est devenu une véritable maladie sur le net.
Salut

Le site est super ! On rencontre pleins de gens super, d'histoires original grace à ca !

Meme si la consultation des stats est payante c'est super cool comme ca tu voi ki a voté pr toi et combien de points il ta mis ; -)

En plus c'est genial vous faites tout pour l'ameliorer ;) ya toujours des nouveau trucs.. Continuez comme ca ! Vous etes SUPER ; -)

Mais bon j'avou il fo y passer presk tte sa journée sur ce site si tu veu etre o top ! lol ; -)

Bonne continuation et venez voir mon blog :-)))))

Julieee
Très bon site ! Mais pourquoi devoir payer pour voir ses stats et pour les autres choses ? Ce n'est pas logique !
J'ai cru halluciné quand j'ai vu que pour consulter ses stats c'était payant ! Mais pourquoi ? ça ne rime à rien...
Quel site dites moi... merci aux créateur de se blog
Bonne continuation à vous ety trouver nous encore plein de truc utiles, merci a vous
Trop bien ce site. Chapo a seux ki lon créer ^^
merci pr vos comms sur mon blog

ZzZ Biz roro
Concept très intéressant !
Dommage que les gens votent sans laisser ni trace ni aucune explication...
Merci de nous faire connaître !

Meli
Bravo pour ce magnifique site. Bisous a toute l'equipe et bonne continuation !
c génial ce site C'est une tres bonne idée ! Mais pourquoi avoir augmenter le prix pour voir ses statistiques ?
TrOp BiiEn VoOtre TiiT siiTe ^_^ !
Votre site est exellent mais pourrait ton réduire le cout d'un zoom ? Merci beaucoup d'avoir mis le prix de la pub a 25 blogiz ! En tout cas je conseil ce site a tous ceux qui hésite encore (si il y en a...).

Signé : Bamboutotor (la classe mon nom...)
BOOSTERBLOG : c'est la classe totale... merci beaucoup d'avoir créé ce site car il est super, on peut gagner pleins de visites et pleins de commentaires... Merci encore !
c clair c une tro bonne idée ! franchemen c trop bien !
kissssssssss a tous et tant ka faie jme fé dla pub alor si vous aimez les gIFs ScInTiLlaNts pOemEs MonTaGes coUlEuRS …>>
cliker vite sur mon blog !
Moi jtrouv c'est une super idée ce site pq o moins mes visites augmente mrci encore
Bien ce site ! C'est une tres bonne idée ! Mais pourquoi avoir augmenter le prix pour voir ses stats ?
Super site que voila ! Franchement bravo a celui ou celle qui la crée.Et je sis fiere d'y etre inscrite bravo !
c'est génial ce site pour faire visiter son blog, les créations qu'on fait et tout et l''avis des autres personnes ces génial je trouve bai voilà koie t bisous a ts
UIUI C'est Pas Mal... Mais Bon C'est Les Blogiz Qui Gache un peu le truc.. mais bon c est cool pour les vote et surtout pour les visites !
ben je trouve sa tres bien de faire dautre sisteme que blog trafic
pour avoir plus de visite et de vote...
c'est super facile et accessible à tout le monde qui a un blog !
et puis c'est pas comme certain blog (que je ne citerai pas) ou tu dois payer pour te faire de la pub !

super tout simplement !
^^
Super ton site ! Le meilleur dans ce domaine !
C'est le plus efficace, le plus agréable sur lequel naviguer, le plus complet, etc !
Vu comme c'est parti je pense que d'ici 6 mois on pourra plus faire autrement que de connaître BoosterBlog !

Un blog qui n'est pas inscrit sur BoosterBlog n'a pas d'avenir !
Voici le nouveau livre d'or de BoosterBlog !
Donne ton avis, des idées, des remarques.
Par contre, la pub pour ton blog est interdite.
Pages : Page précédente1 | 2 | 3 ... 196 | 197
Boosterblog boost le trafic de ton blog star - Copyright © 2019 Advisto SAS - Tous droits réservés.