Afin de vous proposer le meilleur service, Advisto utilise des cookies. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation.
Autres annuaires : sites web et forums         En ligne : 272 bloggers dont 4 membres
Annuaire de blogs : 35971 blogs actifs

Visite guidée de Boosterblog

Préalable : Création d'un blog
1. Présentation
2. Inscription
3. Validation blog
4. Ajouter un blog
5. Modifier compte
6. Blogiz et points
7. Référencement
8. Annuaire de Blogs
9. Classement et hit parade des blogs

Préalable : Création d'un blog

Iblogyou, eklablogUniversflash

  • Si tu as un blog, tu peux utiliser Boosterblog pour booster le trafic de ton blog en faisant de la publicité sur Boosterblog, ou sur d'autres blogs en utilisant le module d'échange de bannière, etc. Pour t'inscrire gratuitement : Inscris toi ici. Après ton inscription et ta validation, fais connaître à tes amis ton adresse de vote Boosterblog et mets la sur ton blog pour attiser les votes pour ton blog et ainsi l'envoyer en tête du classement Boosterblog. Ton trafic va exploser assurément et tu auras peut être l'opportunité d'être dans le Top 10 et de faire de ton blog un blog star !
  • Conseils pour créer un blog

    Tout d'abord n'oublie pas que grâce à ton blog, tout le monde pourra te lire. Tu peux commencer par te présenter. Tu peux ainsi créer ton profil en indiquant ton nom ou pseudo, ta profession, ton âge. Rien n'est obligatoire bien-sûr, mais n'hésite pas à te dévoiler un peu tant que tu ne dis pas ton nom de famille ni où tu habites pour préserver ton intimité !

    Ensuite mieux vaut choisir un sujet pour ton blog qui te tient à coeur pour que tu puisses le faire évoluer. Le fait de mettre à jour régulièrement ton blog va susciter un interêt pour tes lecteurs qui reviendront de plus en plus nombreux notamment grâce au bouche à oreille. Le titre du blog est également important car il va éveiller ou non la curiosité et l'envie de cliquer dessus. Explicite ou mystérieux, à toi de choisir mais n'oublie pas qu'il sera référencé parmi des dizaines de milliers d'autres blogs !

    Fais un blog simple et clair, avec un bon équilibre entre texte et photos pour que les visiteurs aient plaisir à le lire. Tu peux les inviter aussi à te laisser des commentaires pour que ton blog serve non seulement à montrer tes idées mais aussi à les échanger. Fais toi connaître et tu trouveras sûrement des personnes de tous horizons qui partagent les mêmes centres d'intérêt que toi ! Tu pourras par exemple faire des échanges de liens et afficher sur ton blog la liste d'amis qui ont également un blog.

    Une fois que tu as commencé ton blog, tu peux créer un compte Boosterblog et inscrire ton blog sur ce compte.

      1. Présentation >>
    Boosterblog boost le trafic de ton blog star - Copyright © 2017 Advisto SAS - Tous droits réservés.